L’ancien joueur de l’OM s’est autorisé de donner un petit conseil concernant l’avenir de l’OM.
Champion du monde en 2018 avec l’Equipe de France, Adil Rami a sans doute payé cette longue année ponctuée par le Mondial. L’international français a par la suite raté sa saison avec l’Olympique de Marseille, au point de partir l’été dernier en Turquie.
Désormais joueur du FC Sotchi, le joueur de 33 ans a publié hier un post-Instagram pour se remémorer le parcours de l’OM d’il y a deux saisons.
Un tacle envers la direction de l’OM ?
Dans cette publication, on peut voir l’équipe qui affrontait l’Atlético Madrid en finale d’Europa League il y a deux saisons. Un bon souvenir pour Rami qui a remercié l’ensemble du club pour ce beau parcours, mené à l’époque par Rudi Garcia.
En fin de publication, Adil Rami en a profité pour envoyer un message, très certainement adressé à la direction de l’OM.
« En tant que supporter de l’OM, j’aimerais voir votre (.) quitter cette institution… pour le bien de l’humanité »
L’actualité olympienne et l’éviction d’Andoni Zubizarreta n’ont a pas du échapper à Rami qui prend clairement position dans ce dossier. Jacques-Henri Eyraud devrait avoir les oreilles qui sifflent s’il a vent de cette publication du défenseur central.