OM : La fracture totale

par

OM : La fracture totaleCe vendredi, les dirigeants des groupes de supporters de l’Olympique de Marseille se sont réunis pour une conférence de presse. Ils ont acté la rupture entre la direction olympienne et ses supporters. 

Un lien brisé

«Vous vous êtes attaqués à tout un club, une identité, une ville, un ADN (…) Face à l’échec de votre projet, nous ne vous reconnaissons plus en tant que dirigeants de l’OM. Il est temps de quitter le club.». Tels ont été les dures paroles qui ont été prononcées lors de cette prise de parole. D’une voix commune, les Winners, Ultras, Dodgers, Fanatics, MTP et Amis de l’OM ont appelé leur direction a démissionner.

Jacques-Henri Eyraud positionné en victime expiatoire n’a pas été épargné par des supporters las de sa communication jugée “chaotique”

https://twitter.com/MTP_1994_/status/1362779818912284673?s=20

Dimitri Payet pas épargné

Désormais lié “à vie” avec l’OM, le milieu de terrain olympien n’aura pas été oublié lors de cette conférence de presse, pointé du doigt pour son comportement. Critiqué pour sa “manipulation” et sa “négociation” d’un nouveau contrat, profitant de la faiblesse du board marseillais, le joueur français a subi les foudres des supporters “[…] Il n’y a que la Bonne Mère qui est éternelle à Marseille, Payet non. Lui aussi il faut qu’il rentre chez lui, il y en a marre.”.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024