Les TransfertsÇa buzzeOM : Le groupe aurait lâché Michel !

OM : Le groupe aurait lâché Michel !

Publié le

par

La situation est loin d’être idéale à Marseille et les langues commencent à se délier. En effet, Vincent Labrune supporterait de moins en moins les excuses de Michel et les critiques de ce dernier ne seraient vraiment pas passées au sein du vestiaire, et notamment celle après le match de Lorient.

« Il n’y a pas de clash, pas d’affrontement, mais il y a un malaise latent, une perte de confiance mutuelle qui s’est installée entre les joueurs et Michel. En façade, il y a du respect, ils font mine de l’écouter, mais on a senti très tôt dans la saison que personne, dans ce vestiaire, n’était prêt à mourir pour le coach. Michel n’a pas su passionner ou accrocher le groupe. Sa méthode est un peu fade  » a d’ailleurs confié un cadre du vestiaire olympien à RMC

D’ailleurs, il y a quelques jours, Michel avait réagi d’une façon étonnante à la rumeur Jorge Sampaoli, allant même jusqu’à demander comment l’ex-sélectionneur du Chili pouvait être intéressé par cette équipe là. Une pisque qui n’a absolument pas plu au vestiaire. « Michel avait déjà l’image d’un entraîneur incapable de se remettre en cause. Mais là, dire ça la veille de Lorient, c’est abusé. Il est fou. Il nous a tués  » a lâché un joueur.

De son côté Michel aurait déjà fait une croix sur son aventure marseillaise et sait qu’il ne sera plus l’entraineur de l’OM la saison prochaine.

Toute l’actualité

Les + populaires