Le gardien roumain est sorti du silence hier.
Quelques instants après avoir affronté l’Espagne pour les éliminatoires de l’Euro avec la Roumanie (défaite 2-1), Ciprian Tatarusanu, le gardien de l’Olympique Lyonnais, est revenu sur sa situation difficile dans le Rhône.
Si son entraîneur a annoncé récemment que le portier lyonnais était mécontent car ses dirigeants lui avaient fait des promesses quant à une place de titulaire, le capitaine des Tricolorii a lui donné sa version au micro de l’EquipeTV ce jeudi soir.
“Un joueur n’est jamais content quand il ne joue pas. Pour l’instant, Sylvinho ne m’a pas donné ma chance. Je veux jouer mais pour l’instant, l’entraîneur a pris une autre décision et je la respecte” a confié l’ancien joueur du FC Nantes qui semble accepter son rôle pour le moment en tout cas.
En revanche, et même si son temps de jeu n’augmente pas à l’OL à l’avenir, le gardien de 33 ans n’a pas peur pour sa place en sélection malgré les dires de son coach et de Grégory Coupet, l’entraîneur des gardiens rhodaniens.
“Je n’ai pas peur pour ma place en équipe nationale. L’entraîneur (Cosmin Contra) a une grande confiance en moi” a conclu Tatarusanu.