OL: Pierre Sage a tranché pour le gardien titulaire en Coupe de France

par

Pierre Sage a choisi son gardien
Pierre Sage a choisi son gardien (Olympique Lyonnais) ©IMAGO / PanoramiC

Agacé par son manque de temps de jeu et la “non-possibilité” de jouer en Coupe de France, Lucas Perri aura sa chance ce soir face à Lille

Entre Lopes et Perri, Pierre Sage a tranché !

Le suspens plane sur les cages de l’Olympique Lyonnais pour le match de Coupe de France contre le LOSC ce soir. En effet, hier, lors de la conférence de presse, l’entraîneur Pierre Sage a laissé entendre qu’il n’avait pas encore pris sa décision quant au gardien qui débutera la rencontre : Anthony Lopes ou Lucas Perri. Selon les informations de L’Equipe, c’est le Brésilien qui aura l’opportunité de défendre les cages ce soir.

Lucas Perri, arrivé cet hiver en provenance de Botafogo, aurait impressionné lors des entraînements, ce qui lui aurait valu cette titularisation. Ce match contre le LOSC sera une occasion pour lui de montrer ses qualités, alors qu’il disputera son premier match à Lyon. L’attention sera particulièrement portée sur sa performance, d’autant plus que Lopes a été critiqué à plusieurs reprises cette saison. Néanmoins, il semble bénéficier de la confiance de Sage, qui devrait le titulariser contre Montpellier en Ligue 1.

Par ailleurs, ce matin, une importante discussion a eu lieu entre l’entraîneur Pierre Sage et les gardiens de but de l’OL, alimentant davantage le suspense autour de cette décision.