La tendance est vers la stabilité.
Présent en conférence de presse avant la réception du Stade Rennais, Anthony Lopes a répondu aux questions des médias.
Même si son avenir est rarement évoqué par rapport à d’autres joueurs (Fekir, Ndombélé, Memphis, etc.), il a été interrogé sur sa situation contractuelle.
“J’ai un contrat jusqu’en 2020. J’essaie d’apporter le maximum à l’équipe. On parlera avec le président dans les prochains jours. Je veux être le meilleur possible en apportant mon expérience. J’ai envie d’aller chercher un trophée et on verra ensuite.”
Le champion de l’Euro 2016 évoluera-t-il toujours sous les ordres de Bruno Genesio ? Récemment, la tendance tend vers l’affirmative.
En effet, selon plusieurs sources, l’entraîneur lyonnais sera prolongé demain, date de la divulgation de la nouvelle par son président. Le portier portugais s’est exprimé sur ce sujet.
#OLSRFC “Il ne manque que des titres à Bruno et au club. On espère que cela va changer dès cette année. Je connais Bruno depuis énormément d’années. Il fait du très bon travail. Il est pleinement concentré sur les objectifs du club.”
— Olympique Lyonnais (@OL) 1 avril 2019
Les supporters réticents se rallieront-ils à l’avis d’Anthony Lopes ? Rien n’est moins sûr. Quoi qu’il en soit, la journée de demain sera décisive pour l’Olympique Lyonnais, qui saura s’il jouera une finale et si son entraîneur restera encore dans le Rhône.