La Vieille Dame s’est fait une peau neuve pour rester dans l’ère du temps. Le club italien a décidé de mettre un coup de graphisme au logo flanqué sur les maillots. Voici ce que ça donne :
Un changement brutal
Heureusement que les dirigeants ont décidé d’écrire le nom “Juventus” au-dessus du nouveau logo parce que l’on ne l’aurait pas reconnu.
Le nouveau blason du champion d’Italie est complètement différent de ce que l’on a pu connaitre auparavant.
Seules les couleurs blanches et noires restent :
Andrea Agnelli:il nuovo logo definisce un senso di appartenenza e uno stile che permette di comunicare il nostro modo di essere #2beJuventus pic.twitter.com/e3h8zUxGJs
— JuventusFC (@juventusfc) 16 janvier 2017
Des symboles en moins
Les supporters de la Juventus Turin risquent d’être un peu déroutés avec cette histoire de nouveau logo de leur club.
Les bandes blanches et noires qui font la légende de l’équipe depuis pas mal de temps ne seront plus présentes sur la poitrine des joueurs.
Egalement, le cheval qui ornait le blason turinois depuis quelques temps est porté disparu au profit d’un graphisme dans l’ère du temps.
Les fans pas forcément heureux
En Italie, les traditions comptent beaucoup. Du coup, les supporters de la Vieille Dame ont été un peu surpris par le nouveau logo.
Comme on l’a dit plus haut, certains symboles qui représentaient le club sont mis de côté au profit d’une police plus jeune.
Certains se sont même amusés de la situation pour réaliser quelques montages sur les réseaux sociaux. Ca nous a bien fait marrer.