Retourné au Brésil pour disputer des matchs de qualifications pour la prochaine Coupe du monde, Neymar a été taclé par un jeune fan.
Décidément il n’y a pas que les défenseurs de ligue 1 qui veulent tacler Neymar. Le meneur de jeu du PSG était attendu par trois jeunes supporters à son arrivée à l’hôtel de la Seleção.
Ces derniers ont donc forcé le cordon de sécurité pour prendre une photo avec la superstar. Seulement l’un d’eux a glissé et taclé involontairement le joueur qui a perdu une chaussure dans l’action. Neymar est d’ailleurs entré dans l’hôtel en boitant légèrement.
Le jeune s’est d’ailleurs expliqué par la suite : ” Je suis passé à travers les barreaux, je suis mince, j’ai couru et j’ai voulu me stopper devant Neymar mais j’ai glissé, on aurait dit que c’était un tacle … Je suis un grand fan de Neymar” Faute avouée à moitié pardonnée dira t’on !
On vous laisse admirer ce tacle à montrer dans toutes les écoles.
E o Neymar que foi atropelado por uns torcedores que estavam na porta no hotel kkkkkkkk pic.twitter.com/tOpKO0gT9G
— Trivelas 👑 (@trivelass) June 4, 2021
Le Brésil affronte ce soir l’Equateur dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022 mais au Brésil, l’actualité chaude tourne autour de l’organisation de la Copa America (13 juin – 11 juillet). En effet, organisée sur le sol brésilien, cette dernière fait polémique en raison de la situation sanitaire jugée très préoccupante au Brésil pour accueillir un tel évènement. Neymar ainsi que d’autres joueurs importants y seraient fermement opposés. Décidément, ce n’est pas que Neymar qui se fait tacler ..