L’attaquant du Paris Saint-Germain ne semble pas être au fait des règles à suivre en ce qui concerne l’épidémie du coronavirus.
Même lorsque le football est à l’arrêt, il est difficile qu’une semaine ne se passe sans que Neymar ne soit évoqué, que ce soit dans les rumeurs de transferts ou l’actu buzz en général. Aujourd’hui, c’est dans cette deuxième catégorie qu’il fait parler de lui.
La semaine dernière, le Brésilien est justement rentré au Brésil (tout comme Thiago Silva) pour éviter le Covid-19 en France. Un retour qui ne lui évite pas le confinement puisque la mesure a également été adoptée au Brésil. Une donnée que Neymar n’a visiblement pas prise en compte.
Dans un post Instagram récent, le numéro 10 du PSG s’est affiché avec ses amis et son fils après une partie de beach-volley. Une photo où l’on voit clairement que les six volleyeurs sont très proches l’un de l’autres et ne respectent pas la distance nécessaire entre eux. S’il a partagé il y a quelques jours une publication où il applaudissait pour rendre hommage au personnel hospitalier, c’est-là un mauvais exemple donné par Neymar (qui plus est en présence de son fils), suivi par 136 millions de followers sur Instagram.
View this post on Instagram
Cansados porém felizes 👊🏽🤘🏽até o davizinho treinou hoje 😅😂🤣 📸 by: @gilcebola