La saison estivale vient tout juste de se terminer, et les critiques sur l’hygiène de vie de Neymar n’ont cessé de fuser. Si certains ont pris cœur à le descendre, d’autres se sont soudés pour le défendre. L’international Brésilien est d’ailleurs sorti du silence.
Cette nuit, l’équipe du Brésil, portée par Neymar, s’est imposée face au Chili, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022 (1-0). Si le niveau affiché par l’international Brésilien ne s’est pas avéré des plus concluants, la Seleçao peut tout de même se satisfaire de son succès.
Mais s’il y a bien un aspect qui n’a pas laissé de marbre les observateurs, c’est bien la forme physique de l’attaquant. À l’orée de la rencontre, les critiques ont continué. En réponse à celles-ci, Neymar n’a pas manqué d’humour par le biais de son compte Instagram, dans une story publiée après le match.
Pour citer ses propos : « Le maillot était du L. Je suis déjà à mon poids de forme. Au prochain match, je demande un maillot M. »
En espérant que dimanche prochain, face à l’Argentine, les critiques soient centrées sur le match du brésilien, plutôt que sur son poids.