A Barcelone, on doit attendre avec impatience la fin de la période des transferts. La moindre information relance plus fortement l’actualité autour de Neymar. Aujourd’hui, on est servis.
Il travaille sur un transfert
En Chine, des fans du joueur avaient payé pour avoir le privilège de rencontrer Neymar dans un évènement organisé par un voyagiste chinois.
Malheureusement pour ces fans, l’ailier brésilien a décidé d’annuler sa venue après une journée difficile à l’entraînement et surtout au milieu des rumeurs concernant son départ.
Pour communiquer sur l’annulation de l’évènement, le voyagiste a parlé d’un travail sur un transfert :
Neymar et (son) équipe étant occupés à gérer une affaire de transfert, il ne peut garantir sa présence lors de la rencontre prévue le 31 juillet à Shanghai. Celle-ci est donc annulée.
Altercation à l’entraînement
Les signes de nervosité du joueur sont faciles à trouver. Peu de temps avant l’annulation de cet évènement promotionnel, Neymar a voulu se la jouer caïd à l’entraînement.
La recrue Semedo semble vouloir faire ses preuves et n’a donc pas hésité à lâché un tacle appuyé à l’entraînement. Ce qui n’a pas plu à l’ailier brésilien.
Neymar et Semedo en sont donc venus aux mains pendant quelques secondes avant d’être séparés par des coéquipiers. Laissez tomber Game of Thrones, Neymar au PSG c’est la meilleure série de l’été.
VIDEO: Angry Neymar after fight with Semedo during the training session. [Daily Mail] pic.twitter.com/o1x6rAN7Mb
— Barça News Forum (@BarcaNewsForum) 28 juillet 2017