Naples – Milan AC: à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct?

par

Osimhen ©️IMAGO / LaPresse
Osimhen ©️IMAGO / LaPresse

Un match énorme attend les deux géants du football italien.Découvre où regarder Naples Milan en Serie A

Après un début de saison scintillant, Naples et l’AC Milan se retrouvent parmi les principaux prétendants dans la course au titre de champion de Serie A. Les amateurs de football vont assister à un match palpitant, car ces deux puissances s’affrontent pour tenter de s’emparer de la première place du championnat. Le choc très attendu devrait avoir lieu sur le terrain de Naples, le stade Diego Armando Maradona, ce dimanche 29 octobre 2023, à 21 h 45 heure locale.

À l’aube de la 10e semaine de la saison de Serie A, le SSC Napoli de Rudi Garcia occupe confortablement la 4e place du classement, ayant obtenu 17 points lors de ses 9 premiers matches. À l’inverse, le Milan AC de Stefano Pioli connaît un parcours impressionnant, occupant actuellement la 2e place avec 21 points. Avec seulement 2 places et 4 points d’écart entre le SSC Napoli et l’AC Milan, la campagne de Serie A approche de sa moitié, et ce match promet d’être décisif dans la course au titre.

Regarder SSC Naples – Milan AC, où se jouera la rencontre de Serie A et à quelle heure ?

  • Stade: Diego Armando Maradona
  • Date: 29/10/2023
  • Heure: 21:45
  • Chaine : BeIN Sports 1

SSC Naples – Milan AC: sur quelle chaîne TV regarder le match en direct ?

Pour les fans du SSC Napoli et de l’AC Milan, manquer le coup d’envoi de cette rencontre très attendue n’est tout simplement pas une option. Le match entre Naples et Milan doit débuter le 29 octobre 2023, à 20 h 45, heure locale sur BeIN Sports. Cette rencontre est sans aucun doute un moment charnière de la saison de Serie A, et il ne faut pas la manquer.

Naples – Milan : découvre les compositions probables

Naples: Meret – Di Lorenzo, Rrahmani, Natan, Mario Rui – Cajuste, Lobotka, Zielinski – Politano, Raspadori, Kvaratskhelia.

Milan AC: Maignan – Calabria, Kalulu, Tomori, Hernandez – Musah, Adli, Reijnders – Pulisic, Giroud, Leao.