Rien ne va plus entre Victor Osimhen et le Napoli. À la sortie de l’entraînement, l’attaquant nigérian en est presque venu aux mains avec les fans.
Un Victor Osimhen sulfureux envers ses supporters.
La situation en devient presque hostile entre la star nigériane Victor Osimhen et l’écosystème du Napoli. Tout a commencé par une moquerie du club envers son attaquant axial. Après un pénalty raté d’Osimhen, le club du Napoli publie sur ses réseaux sociaux une vidéo qui utilise la voix d’un petit singe pour se moquer du coup de pied arrêté manqué par Osimhen. Le club italien réagit en licenciant le community manager à la source du conflit mais rien ne semble vraiment apaiser les tensions. Une situation tumultueuse qui n’a pas manqué de raviver les intérêts des clubs pour le Nigérian.
Après l’entraînement d’hier, Victor Osimhen s’arrête pour signer quelques autographes, mais le ton monte petit à petit quand les fans commencent à être vraiment trop proches de la voiture du joueur. Une situation déplaisante pour Osimhen qui s’empresse de faire reculer les supporters, en vain. Espérons tout de même que les tensions s’apaisent ou Victor Osimhen pourrait quitter l’Italie plus tôt que prévu…