Effet de colère ou réaction justifiée? Quoi qu’il en soit, Michel Der Zakarian n’a pas épargné Kylian Mbappé.
Weekend gâché pour Michel Der Zakarian. La faute au Paris Saint-Germain, qui a humilié Montpellier (6-2) notamment grâce à un triplé de Kylian Mbappé. Kylian Mbappé justement, ce diable de Mbappé qui irrite tant le technicien français.
Mais à l’évidence Michel Der Zakarian reconnait la domination du PSG incarnée par l’enfant de Bondy.
“Paris était trop fort en deuxième mi-temps et nous, on a baissé de pied. il nous a mis trois buts. On l’a laissé frapper deux fois et on sait que, quand on lui laisse le temps, il a un talent… Il a mis où il fallait. On a quand même pris trois buts comme ça”, s’est-il désolé.
Et lorsque la question d’un départ de Kylian Mbappé a été posé à Michel Der Zakarian, la réponse a été sèche.
“Je n’en ai rien à foutre que Mbappé ne soit plus là, l’année prochaine”.
Le carton rouge oublié de Donnarumma selon Der Zakarian
Une fois encore l’arbitrage a été pointé du doigt en Ligue 1. Et cette fois, visiblement, c’est l’entraineur montpelliérain qui n’était pas satisfait de l’arbitrage.
“On a fait une bonne première mi-temps même si on était menés 2-0. On a eu une bonne réaction, on leur a posé beaucoup de problèmes, on s’est créé beaucoup de situations et on a marqué deux buts même si l’un est sur penalty. D’ailleurs je pense aussi que leur gardien (Gianluigi Donnarumma) peut prendre carton rouge (sur la faute sur Tanguy Coulibaly, 44e). Mais l’arbitre n’a pas voulu”, a froidement répondu Der Zakarian qui a été questionné sur ce qu’il pensait de la rencontre dans ensemble.
Quoi qu’il en soit, il faudra rapidement oublié ce match et se concentrer sur la fin de saison. En effet, 14ème avec 26 points en 26 journées, Montpellier aura 10 journées pour sauver sa peau dans l’élite et san sdoute par la même occasion sauver la peau de Michel Der Zakarian.