Présent en conférence de presse ce samedi, Michel l’entraineur de l’OM qui pensait parler du match de Coupe de France face à Caen, a été assailli de question concernant Michy Batshuayi (annoncé à Newcastle) et Lucas Silva (évoqué de retour à Madrid). Agacé par ses questions, le coach espagnol a affirmé qu’il comptait sur ces deux joueurs.
« Ça ne m’intéresse pas de parler de ça, car il y a beaucoup de choses fausses, par exemple concernant Lucas Silva, qui partirait de l’OM, ce n’est pas vrai. Je n’ai pas perdu confiance en lui. Je ne gaspille pas mon énergie pour des spéculations. Tous les jours il y a des rumeurs, cela ne m’intéresse pas « a-t-il confié, avant d’être rrapidement rejoint dans ses dires par le brésilien : « À aucun moment, je n’ai voulu partir. Je veux continuer ici et montrer ma valeur dès que possible. Il n’y a eu aucun contact cet hiver. Je suis bien ici, je veux rester et jouer. Ce que dit la presse ne m’intéresse pas . »
En ce qui concerne le belge, Michel s’est montré encore plus clair. Il est intransférable : « Je ne pense pas que Michy (Batshuayi) s’en aille, c’est une chose à laquelle je ne pense pas. Depuis mon arrivée, on cherche une doublure, quelqu’un qui puisse le remplacer s’il est enrhumé par exemple, c’est tout. On est très satisfait de lui. On ne pense pas du tout à le remplacer. On veut quelqu’un pour l’accompagner. »