M’Baye Niang à nouveau impliqué dans un quatrième accident de voiture après sa condamnation

par

M'Baye Niang fait encore des siennes au volant
M’Baye Niang fait encore des siennes au volant © IMAGO

Après la série animé “les fous du volant”, place à son remake “M’Baye Niang au volant”, à tous les coups ça fini au tribunal

M’Baye Niang a encore eu un accident en Italie

L’attaquant sénégalais M’Baye Niang a une fois de plus fait les gros titres pour une mésaventure au volant. Cette fois-ci, c’est en Italie, à Empoli, qu’il a provoqué un accident en percutant deux voitures stationnées sur le bas-côté tôt mardi matin. Heureusement, aucun blessé n’a été signalé, mais un véhicule a été sérieusement endommagé dans le choc. Transporté aux urgences pour un examen rapide, Niang a rejoint l’entraînement avec le reste de l’équipe plus tard dans la journée.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Niang se trouve impliqué dans un accident de la route. En 2012, alors qu’il n’avait que 17 ans, il a été arrêté pour conduite sans permis et usurpation d’identité en tentant de se faire passer pour un coéquipier. Deux ans plus tard, de retour à Montpellier, il a embouti plusieurs voitures avec sa Ferrari, manquant de peu de causer des blessures graves.

Condamné à 18 mois de prison avec sursis en 2014 pour ces infractions, Niang n’a pas tiré les leçons de cette expérience. En 2016, il a été impliqué dans un autre accident de la route, cette fois dans la région de Legnano en Italie. Malgré les dommages causés et les blessures légères, Niang semble continuer à défier les règles de la route, mettant ainsi sa propre vie et celle des autres en danger.