Martin Braithwaite s’enfuit de son hôtel ! Il ne veut pas jouer en deuxième division !

par

Martin Braithwaite @IMAGO
Martin Braithwaite @IMAGO

Cet été, Martin Braithwaite est déterminé à quitter l’Espanyol Barcelone, relégué en deuxième division, et envisage même une option radicale pour réaliser son souhait de départ.

Il y a un an, le Danois n’entrait plus dans les plans du FC Barcelone sous la direction de Xavi, et le club était déterminé à s’en séparer. Toutefois, l’attaquant a résisté avant que les Blaugranas ne le libèrent de son contrat le 1er septembre. Peu de temps après, il a rejoint l’Espanyol, un autre club basé en Catalogne.

Braithwaite veut maintenant quitter le club après la relégation en deuxième division. Il a réalisé une saison correcte avec 10 buts et 2 passes décisives en 33 apparitions toutes compétitions confondues, mais cela n’a pas été suffisant pour sauver l’Espanyol.

Il ne veut pas jouer en deuxième division

L’ancien joueur du Toulouse Football Club refuse de jouer en deuxième division et entre en conflit avec son club. Alors que ses coéquipiers avaient repris l’entraînement plus tôt, il est revenu le 19 juillet en raison de ses obligations internationales, mais a quitté l’hôtel de préparation estivale sans avertir son club ni ses coéquipiers.

Il est déterminé à éviter de jouer en D2 et est même prêt à mettre fin à sa carrière professionnelle pour le faire, selon Relevo. Bien qu’il espère toujours trouver une solution, pour l’instant, ses avocats et le club n’ont pas réussi à trouver un accord pour résilier son contrat, entraînant ainsi un nouveau bras de fer pour Martin Braithwaite.