Raphael Varane est de retour à l’entraînement de Manchester United, ce qui constitue un encouragement avant d’affronter le Bayern Munich en Ligue des champions.
Le défenseur français Raphaël Varane a repris l’entraînement avec Manchester United, ce qui laisse espérer qu’il sera disponible pour le match de Ligue des champions contre le Bayern Munich, mercredi à 21 heures (heure d’Europe centrale). Le club n’a cependant pas encore confirmé si Varane fera le voyage en Allemagne pour cette rencontre cruciale.
Varane, qui a eu un impact immédiat en marquant le but de la victoire lors de l’ouverture de la saison de United contre Wolverhampton Wanderers (1-0), a été tenu à l’écart en raison d’une blessure depuis le 26 août, date à laquelle il a été contraint de quitter le terrain à la mi-temps du match contre Nottingham Forest (3-2). Son retour à l’entraînement signale un coup de pouce potentiel pour la défense des Red Devils, qui a été examinée de près ces dernières semaines.
Pour ajouter aux bonnes nouvelles pour Manchester United, le milieu de terrain Mason Mount, qui soignait également une blessure, a rejoint Varane à l’entraînement. Le retour de ces joueurs clés intervient à un moment crucial pour le club, qui a été confronté à des défis à la fois sur et en dehors du terrain, notamment des performances médiocres et des distractions en dehors du terrain.
Un coup de pouce avant le choc de Munich ?
Le club doit encore annoncer officiellement si Varane et Mount feront partie de l’effectif pour le choc de la Ligue des champions à Munich. Le prochain match de Premier League pour Manchester United est prévu pour samedi, où ils affronteront Burnley à 21h00 CET.
Pendant ce temps, Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain qui a rejoint le club en prêt de la Fiorentina, s’est entraîné séparément du groupe principal mardi. Manchester United n’a pas fourni de détails spécifiques concernant sa blessure mais a déclaré qu’il s’agissait d’un problème “mineur”. Amrabat s’était retiré du service international lors de la récente pause internationale en raison de ce souci de blessure non divulgué.
Alors que Manchester United cherche à retrouver sa forme victorieuse et à rivaliser au plus haut niveau en Ligue des champions, l’inclusion potentielle de Raphaël Varane et de Mason Mount dans le groupe contre le Bayern de Munich pourrait s’avérer cruciale. Les fans de Manchester United attendront avec impatience les mises à jour officielles du club alors qu’ils se préparent pour cette rencontre européenne à fort enjeu.