Un scud en bonne et due forme en faveur de Liverpool.
Un gros choc attend la Premier League et les supporters de Manchester United et Liverpool ce dimanche à 17h30.
Les Red Devils accueilleront les Reds, pour un match qui sera capital pour Liverpool, qui ne voudra pas voir sa série d’invincibilité tomber, qui plus est face au rival historique.
Cependant, Ole Gunnar Solskjaer (en tête et dont le nom commence à circuler pour un renvoi) et ses hommes jouent également très gros puisque la zone rouge pourrait se rapprocher en cas de contre-performance.
Danny Mills dézingue United à sa manière
Un scénario que n’imagine pas Danny Mills. L’ancien international anglais a été convié par Sky Sports a donner un XI type mélangeant l’effectif de Jürgen Klopp et celui d’Ole Gunnar Solskjaer. Et le constant demeure sans appel.
Les onze noms couchés par l’ancien défenseur droit font tous partie de l’équipe de Liverpool. Les de Gea, Harry Maguire (sa seule hésitation), Marcus Rashford et Daniel James n’ont pas pu concurrencer ce XI, qui se montre effectivement redoutable depuis plusieurs mois.
Un surplus de motivation pour les Red Devils ? Réponse dans six jours.
Ahead of #RedRivalry, former Leeds and England full-back Danny Mills has selected his combined Manchester United and Liverpool XI…👀https://t.co/NyDwJ3kYQa
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) October 14, 2019