La nouvelle recrue de Manchester United va devoir être rapidement prêt.
Cela a été un ouf de soulagement pour de nombreux supporters mancuniens : Bruno Fernandes est officiellement un joueur de Manchester United. Le club anglais a cassé sa tirelire et dépensé 65 millions d’euros plus 25 millions de bonus potentiels pour l’arracher du Sporting CP.
Désireux de renforcer son entrejeu amputé de Paul Pogba et Scott McTominay, Ole Gunnar Solskjaer peut donc compter sur un renfort à ce poste. Bruno Fernandes a eu l’occasion de jouer ces dernières semaines avec le club portugais, et notamment lundi soir lors de la victoire contre le Maritimo.
Quatre jours plus tard, l’international portugais a déjà eu l’occasion d’enfiler sa nouvelle tenue rouge, floqué du numéro 18. Un numéro qui appartenait jusque là à Ashley Young et qui a notamment été porté par Paul Scholes. Il a également enfilé la tenue d’entraînement et participé à sa première séance avec le groupe. Et pour cause, il devrait rapidement être sollicité.
Solskjaer compte sur lui ce week-end
Interrogé par des journalistes au complexe d’entraînement du club, Ole Gunnar Solskjaer a confié que son nouveau joueur devrait être “impliqué” dès demain pour la réception de Wolverhampton.
« C’est un gagnant. Il a été un capitaine fantastique pour le Sporting et il sera également un leader ici (…) Il est suffisamment en forme pour jouer et il sera impliqué à coup sûr. Il sera dans l’équipe » a assuré l’entraîneur norvégien. Nemanja Matic ayant écopé d’un carton rouge avant-hier contre Manchester City, le milieu de terrain serbe sera suspendu. La seule option au milieu de terrain est donc Fred, qui devrait visiblement être accompagné de Bruno Fernandes, soit dès le début soit en cours de match.
Here we go, here we go 👀😉@B_Fernandes8 #MUFC pic.twitter.com/FBRJQzbzsN
— Manchester United (@ManUtd) January 31, 2020