L’ailier anglais a fait dans l’humour (et en français) pour répondre à une injonction à son encontre.
Etincelant depuis le début de saison, Raheem Sterling fait l’unanimité auprès de certains observateurs concernant le niveau qu’il a pris.
Toutefois, le joueur de Manchester City reste raillé par une partie du public anglais, et le récent incident avec Joe Gomez a quelque peu terni ses bonnes dispositions du moment.
Un supporter algérien, qui se filmait avec Riyad Mahrez a ainsi souhaité que Sterling se fasse les croisés, argumentant ensuite que l’international algérien est meilleur que Sterling, et que Guardiola ne connnaît rien au foot.
Une vidéo comme tant d’autres qui aurait pu en rester là si Raheem Sterling lui-même ne s’était pas chargé de répondre au fameux Nabil, avec une réponse en français.
Sah c’est pas bien 😒😒 https://t.co/QsGLnjTLcY
— Raheem Sterling (@sterling7) November 21, 2019
Dans un second temps, le joueur d’origine jamaïcaine a ensuite tweeté « Vous êtes fous mais je vous aime bien quand même », suivi d’un coeur et d’un drapeau algérien.
Si, à l’instar de Karim Benzema, Raheem Sterling souhaite changer de nationalité à l’avenir, il sait vers quel pays se tourner. Et pour ceux qui pourrait douter de l’identité de la personne derrière les tweets, Benjamin Mendy n’est pas responsable.
U guys crazy but I like u anyway 🇩🇿❤️😘
— Raheem Sterling (@sterling7) November 21, 2019
G rien à voir la dedans 😂😂
— Benjamin Mendy (@benmendy23) November 21, 2019