Lyon (OL) : John Textor s’exprime sur les réseaux sociaux pour démentir les rumeurs sur Sampaoli

par

Lyon (OL) : John Textor s’exprime sur les réseaux sociaux pour démentir les rumeurs sur Sampaoli
John Textor à la baguette ©️IMAGO / PanoramiC

Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais, John Textor, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour faire taire les rumeurs de remplacement de Fabio Grosso par Jorge Sampaoli.

Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais, John Textor, a démenti sur les réseaux sociaux les récentes rumeurs liant l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, au club, mettant fin aux spéculations sur un éventuel changement d’entraîneur. Des rumeurs ont émergé mardi, suggérant que Lyon avait exploré la possibilité de faire venir Sampaoli pour remplacer l’actuel entraîneur Fabio Grosso, qui a pris les rênes de l’équipe en septembre.

Selon So Foot, le club aurait sondé l’idée de s’attacher les services de Sampaoli pour un transfert surprise au Groupama Stadium. L’entraîneur argentin est sans poste depuis qu’il a quitté Flamengo en septembre, ce qui a donné lieu à des spéculations sur son éventuelle arrivée à Lyon.

John Textor soutient à 100 % Grosso

John Textor n’a pas tardé à répondre à ces rumeurs et à exprimer son soutien indéfectible à Grosso. Sur X (anciennement Twitter), Textor a qualifié les rumeurs d'”absurdement fausses” et a précisé : “Je n’ai jamais contacté aucun entraîneur pour remplacer Fabio. Je continue à soutenir Fabio”.

https://twitter.com/_JohnTextor_/status/1727325146233426304?s=20

Grosso, qui est arrivé à Lyon en septembre pour succéder à Laurent Blanc, a dû relever des défis pour redresser l’équipe. Malgré le changement de direction, les résultats de l’Olympique Lyonnais ne se sont pas améliorés de manière significative. Actuellement en queue de peloton de la Ligue 1, le club se trouve engagé dans une lutte acharnée contre la relégation cette saison.