Manchester United a trouvé le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic. Le club a lâché 85 millions d’euros pour le buteur belge d’Everton, Romelu Lukaku. Il explique pourquoi il a voulu être un Red Devil.
L’envie de retrouver Mourinho
En interview pour ESPN, Romelu Lukaku a expliqué qu’il était important pour lui de travailler à nouveau avec le coach qu’il a connu à Chelsea.
L’attaquant belge n’a pas fait les choses à moitié :
Mourinho est le meilleur manager du monde. C’est un gars pour lequel je veux jouer depuis que j’ai dix ans. Maintenant, j’ai cette occasion, donc c’est super. Il m’a expliqué ce qu’il attendait de moi. La première fois que je l’ai vu, j’étais encore un gamin et j’avais envie de jouer. Il a compris ma décision quand je suis parti. Maintenant, j’ai 24 ans. Je suis un homme. Je pense qu’il veut m’améliorer, faire de moi un meilleur joueur encore qu’aujourd’hui.
Le rêve Manchester United
Il semblerait que Romelu Lukaku ait envie de se mettre tout le club dans sa poche. L’attaquant sait déjà bien manier la langue de bois pour sortir les bons mots.
C’est une opportunité que j’ai toujours voulu avoir depuis je suis enfant. Quand Manchester United a appelé, je n’ai pas eu besoin d’y réfléchir à deux fois. Je suis vraiment ravi de, je l’espère, faire partie de leur histoire. Qui peut dire non au plus grand club du monde ? Le meilleur stade en Angleterre. Les meilleurs supporters. C’est l’occasion parfaite.
Son pote Paul Pogba
Romelu Lukaku ne sera pas perdu en arrivant dans le vestiaire des Red Devils. Il connait le Français Paul Pogba depuis quelques années.
Et il est bien heureux de se retrouver dans le même club que lui :
Il m’a expliqué comment ça se passait au club, donc cela a déclenché quelque chose dans ma tête. Quand l’opportunité est arrivée, je n’ai pas eu à réfléchir deux fois. Je suis vraiment excité.