Les résultats plaident en faveur du Norvégien.
Auteur d’un doublé hier sur la pelouse du Parc, Romelu Lukaku est l’un des grands héros du come-back de Manchester United face au Paris Saint-Germain (0-2 ; 3-1).
Mais s’il y a bien un homme que l’on retient lors de cette qualification incroyable, outre Marcus Rashford et son penalty victorieux, c’est bien Ole Gunnars Solskjaer, le manager des Red Devils.
Depuis son arrivée, l’ancien buteur du club fait des miracles, de quoi pousser ses dirigeants à le conserver à la tête de l’équipe, lui qui n’est pour le moment que le manager intérimaire.
D’ailleurs, après la rencontre, l’attaquant belge a avoué à Viasport que selon lui son entraîneur restera sur le banc de touche la saison prochaine.
Je sais qu’il va rester, il n’y a aucun doute la dessus. Il veut rester, les joueurs veulent qu’il reste. Nous faisons de très bonnes choses, nous jouons comme Manchester United devrait jouer. C’est un jeune coach, il a des jeunes joueurs aussi donc c’est un environnement parfait pour progresser et pour espérer gagner des trophées dans le futur.
Nul doute que si les dirigeants ne le gardent pas, ils risquent de s’attirer les foudres des fans, des joueurs et de toute la communauté entourant le plus grand club anglais.
Au micro de BeIN Sports, Lukaku en a même rajouté une couche.
Que doit-il faire encore ?
L’avenir du Norvégien devrait être fixé d’ici la fin de la saison, avant cela, Ole Gunnar Solskjaer a encore le temps de prouver à tout le monde qu’il est bien l’homme de la situation.