Luis Campos ne sera pas sanctionné après son débordement !

par

Luis Campos ne sera pas sanctionné après son débordement !

Les images de Luis Campos venant harangué les joueurs du Paris Saint Germain ont fait le tour du monde, le directeur sportif du PSG ne sera cependant pas sanctionné pour ce dépassement de fonction !

Depuis la victoire controversée du PSG contre Lille, la colère de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a fait couler beaucoup d’encre. Le dirigeant portugais était agacé par les décisions arbitrales et le comportement de ses joueurs allant même jusqu’à débarquer sur la pelouse du Parc des Princes, dans la zone technique réservée aux Parisiens, pour montrer son mécontentement, en particulier envers le quatrième arbitre.

Cependant, malgré son comportement nerveux, Luis Campos n’a commis aucune infraction manifeste, comme le confirme L’Equipe. Selon les règles de la LFP, Campos avait le droit d’être sur le bord du terrain et de circuler librement. De plus, l’arbitre de la rencontre n’a rien notifié dans son rapport d’après-match, même après la colère de Campos contre le quatrième arbitre sur le dernier but parisien. Apparemment, aucun comportement répréhensible ni insulte n’ont été signalé.

Par conséquent, il est peu probable que Luis Campos soit sanctionné pour son comportement. Malgré cela, ses actions ont suscité des discussions sur la manière dont les dirigeants doivent se comporter sur le terrain et ont rappelé l’importance du fair-play dans le football.