LOSC : tout est presque bouclé pour Nicolas Pépé selon Gérard Lopez

par

Son départ devrait être acté dans les prochaines semaines.

LOSC : tout est presque bouclé pour Nicolas Pépé selon Gérard Lopez

Après la grosse saison de Nicolas Pépé en Ligue 1, le LOSC savait qu’il serait impossible de retenir l’ailier ivoirien durant le mercato estival.

Sur le départ depuis le début de la période des transferts, l’ancien Angevin est toujours dans le nord et aucune proposition n’a pour le moment été convaincante.

Cependant, les choses devraient bouger rapidement dans les prochains jours pour le joueur de 24 ans.

En effet, interrogé par La Voix du Nord, le président lillois Gérard Lopez a confirmé que le transfert de son attaquant était en très bonne voie.

Le boulot est fait. On a un plan sur les départs et les arrivées : si un joueur part, on ira chercher ce qu’il faut. Pour Nico, c’était quasiment acté et il aurait déjà pu partir l’été dernier. C’est vrai qu’il a de grosses offres et des gros clubs sur lui, je pense donc… (qu’il va partir). Après, on ne sait jamais dans le foot” a déclaré le dirigeant des Dogues.

L’an passé, l’OL avait été tout proche de s’offrir Pépé pour 30M€ mais le joueur souhaitait encore s’affirmer sous la houlette de Christophe Galtier. Il a eu raison puisque désormais c’est Manchester United qui se serait manifesté ces derniers jours et qui pourrait faire décanter l’affaire rapidement.

Il ne manque plus aux Red Devils qu’à payer les 80 millions d’euros demandés par Lille. D’ailleurs, la dernière offre des Mancuniens seraient très proche de la somme souhaitée selon le quotidien nordique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

Maillot Lille 2022 2023