Ligue Europa: Etienne Capoue envisage le pire pour l’OM

par

Etienne Capoue
Etienne Capoue ne voit pas l’OM aller loin © Imago

Premier buteur du huitième de finale retour de la Ligue Europa ce jeudi face à Marseille, Etienne Capoue et les siens sont passés très proche de l’exploit au stade de la Céramique. D’ailleurs l’international français a de grosses appréhensions pour l’OM.

Villarreal promettait l’enfer à l’Olympique de Marseille à l’occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue Europa. Et les sous marins jaunes ont bien failli couler le navire olympien. Mais l’OM, malgré la défaite (1-3) devant son adversaire, les phocéens se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue Europa ce jeudi.

L’essentiel, c’est la qualification diront certains, pas Etienne Capoue. L’international français n’est pas du tout convaincu par la prestation des joueurs marseillais et envisage le pire pour la suite de la compétition au club marseillais.

“Ça va être compliqué pour eux parce qu’il y a de grosses équipes qualifiées en quarts. On a déjà joué contre Liverpool, et ça reste le favori de cette compétition. Si Marseille joue comme aujourd’hui, ça va être très compliqué. J’espère pour eux qu’ils feront des matchs comme à l’aller. Dans ce cas, peut-être qu’ils seront prétendants au titre”, a déclaré le milieu de terrain au micro de RMC Sport,

Capoue et les siens satisfaits de leur rencontre

https://youtu.be/CFLE_eJA1fk?si=8sarUcQJ-L5ETRMq

Bien que Villarreal soit éliminé de la compétition, Etienne Capoue ne regrette rien sur ce deuxième match.

“On se devait de répondre après l’accident de l’aller. On l’a fait avec la manière, on a été vraiment bons et dangereux”, a clamé l’ancien joueur de Toulouse.

Son entraineur Marcellino, lui estime carrément “avoir écrasé” l’OM

«Je suis très fier mais aussi reconnaissant envers mes joueurs. Nous avons assisté à un grand spectacle. Aujourd’hui, il y avait une équipe qui était bien supérieure à l’autre et qui, en termes de football, a écrasé son adversaire. Sur les deux matchs, je pense d’ailleurs que nous méritions de passer», a t-il affirmé. Une déclaration qui ne restera sans doute pas sans réponse du côté de la Cannebière.