Les TransfertsÇa buzzeLigue des champions féminine : L’OL et le PSG dos au mur avant les quarts de finale retour

Ligue des champions féminine : L’OL et le PSG dos au mur avant les quarts de finale retour

Publié le

par

Lidnsey Horan – OL @xPaulinexFIGUETx/xSPPx spp-en-PaFiSp-230A9724
Lidnsey Horan – OL @xPaulinexFIGUETx/xSPPx spp-en-PaFiSp-230A9724

L’OL et le PSG en quête de retournement de situation en Ligue des champions féminine.

Dans les quarts de finale retour de la Ligue des champions féminine, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais cherchent à remonter leur retard contre Wolfsburg et Chelsea, respectivement. Les deux clubs français ont été battus à l’aller, mais espèrent se rattraper pour atteindre les demi-finales de la compétition.

Le PSG, qui a atteint les trois dernières demi-finales de la Ligue des champions féminine, a perdu 1-0 contre Wolfsburg à domicile au match aller. Les Parisiennes ont montré de belles choses malgré l’infériorité numérique, mais n’ont pas réussi à se procurer d’occasions franches. Elles devront donc être plus efficaces devant le but pour renverser la tendance et continuer leur aventure européenne.

L’OL, tenant du titre, a perdu 1-0 contre Chelsea à l’aller et doit donc renverser la situation à Stamford Bridge. Les Lyonnaises ont été trop peu dangereuses à domicile et devront être plus entreprenantes pour espérer marquer contre des Blues déjà tombeuses du PSG à deux reprises en phase de groupes.

Malgré les absences de plusieurs joueuses clés, dont Macario, Hegerberg et M’Bock, l’OL aura à cœur de montrer qu’il est toujours un grand d’Europe et de défendre son titre. Les Parisiennes, de leur côté, ont l’occasion de prouver qu’elles ont leur place parmi les meilleures équipes du continent.

Toute l’actualité

Les + populaires