Le match sera chaud au Vélodrome entre Marseille et le PSG. Voir les statistiques clés avant le clasico.
OM vs PSG stats et chiffres
L’OM est actuellement deuxième du classement avec 52 points et n’a subi que 4 défaites en 24 matchs. Ils ont également connu une bonne forme récemment, avec 10 points lors de leurs 5 derniers matchs, et ont une solide défense ayant encaissé seulement 17 buts en championnat.
Quant au PSG, ils sont en tête du classement avec 57 points, seulement 2 défaites et une puissance offensive impressionnante avec 57 buts marqués cette saison. Ils ont également connu une bonne forme récemment avec 10 points lors des 5 derniers matchs. Les Marseillais tenteront de remporter un résultat positif à domicile, tandis que les Parisiens chercheront à consolider leur position de leader.
PARIER SUR L’OM ET LE PSG AVEC LE BONUS DE BIENVENUE
avec Betclic [CCTA bonus_id=4 France-Betclic-Sports Betting data=text]
Une double victoire historique pour les Olympiennes ? 2️⃣
Après leur victoire 2-1 en Coupe de France le 8 février, les Marseillais ont l’opportunité de gagner deux matchs consécutifs toutes compétitions confondues contre Paris pour la première fois dans l’ère QSI (depuis 2011/12).
Le dernier match entre l’OM et le PSG ⚔️
Ruslan Malinovksyi a inscrit un tir de loin tonitruant dans ce qui était une excellente performance de l’équipe d’Igor Tudor la dernière fois. Cependant, le fameux Kylian Mbappé jouera pour le PSG cette fois-ci. Saura-t-il faire la différence au Vélodrome ?
➡️ Découvrez où et quand regarder le classique entre l’OM et le PSG.
Les deux premiers s’affrontent dans la classique pour la deuxième année consécutive🥇
Pour la deuxième saison consécutive, Marseille et Paris s’affronteront lors de leur deuxième rencontre de la saison de Ligue 1 alors qu’ils occupent les 2 premières places. C’est une première dans le même match depuis OM-PSG en 1992/93 (MD37) et 1993/94 (MD23).
7 victoires pour Marseille depuis la Coupe du Monde 7️⃣
Marseille compte sept victoires en Ligue 1 depuis le retour post-Coupe du monde (N1 D1), seul Monaco en compte autant sur la même période.
La forme à domicile de Marseille est la deuxième plus faible
Marseille n’a obtenu que 44% de ses points à domicile en Ligue 1 cette saison (23/52), le deuxième plus faible ratio derrière Ajaccio (39%).