Ligue 1: Le record d’affluence battu pour la troisième fois cette saison

par

Velodrome
Velodrome © Imago

Souvent qualifiée de championnat à la traine, la Ligue 1 a pris une nouvelle dimension insoupçonnable cette saison. Pour la troisième fois au cours de cet exercice, le record d’affluence a été battu.

Brest dauphin, l’OL dans la deuxième partie du classement et l’OM sur une sacrée dynamique, le spectacle et le suspense sont au rendez-vous en Ligue 1 cette saison. De plus en plus de supporters préfèrent en tout cas se rendre dans les stades.

Ainsi ce 25ème chapitre disputé ce week-end affiché le record d’affluence dans les stades vec une moyenne de 32 338 spectateurs en tribunes.


Le Vélodrome, le stade le plus rempli de Ligue 1

N’en déplaise au Paris Saint-Germain et ses moyens, la passion ne s’achète pas. L’OM présente le satde le plus visité du championnat avec 56 958 spectateurs par rencontre. Le PSG vient en deuxième position avec 47 917 spectateurs et le LOSC et ses 40 383 spectateurs complète le podium. La présente moyenne était de 31 650 spectateurs présents par match, a annoncé la Ligue de Football Professionnelle (LFP) à l’issue de la 23ème journée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024