Toujours dans l’impasse de retrouver un club qui puisse lui offrir du temps de jeu, Keylor Navas vient de voir la situation se compliquer encore. L’un des rares clubs cités parmi les prétendants du gardien costaricien, les Tigres de Monterrey vient de faire défection.
Après la nouvelle de sa titularisation demain en 32è de finale de la Coupe de France contre Revel (R1), Keylor Navas aurait sans doute voulu enchainer avec une autre nouvelle tout autant heureuse. Malheureusement le portier de 37 ans vient d’apprendre que les Tigres de Monterrey, un club mexicain lancé sur ses pistes pour le recruter, vient soudainement de le recaler.
L’annonce a été faite par Robert Dante Siboldi, l’entraineur des Tigres.
“Nous sommes satisfaits des gardiens que nous avons et si Nahuel ne peut pas jouer les premiers matchs, nous faisons confiance aaaaux remplaçants que nous avons. Je suis content de l’équipe et je ne pense pas à un autre changement au-delà de ce qui s’est déjà passé”, a déclaré le tacticien uruguayen.
Il ne reste que Newcastle United
Il ne reste plus beaucoup d’espoir à Keylor Navas. L’ancien joueur du Real Madrid n’a désormais que Newwcastle United qui a manifesté des intérêts. A moins qu’il y ait un retournement de situation improbable pour le natif de San Isidro, dont le contrat avec le PSG arrive à échéance en juin 2024.