Erling Haaland et Manchester City sont champions d’Angleterre, l’attaquant norvégien s’est laissé aller après le match !
La liesse était totale dimanche à Manchester City suite à leur titre de champion. Les joueurs des Skyblues, soulagés d’avoir triomphé face à Arsenal, se sont laissé aller à la détente, et Erling Haaland en est un bel exemple. Pendant que Jack Grealish était interviewé par Sky Sports après la victoire contre Chelsea (1-0), l’attaquant norvégien s’est approché de lui pour lui dire “I f***ing love you” (“Je t’aime, put*in” en français), ce qui a beaucoup amusé le milieu de terrain anglais.
Tandis que la plupart des médias se sont moqués de l’incident, certains fans de Manchester United ont réagi sur les réseaux sociaux, demandant que le jeune attaquant de 22 ans soit puni de la même manière que Wayne Rooney l’avait été pour un incident similaire en 2011. Après avoir marqué un penalty en fin de match, l’attaquant des Red Devils avait proféré plusieurs jurons devant une caméra. L’international anglais avait alors écopé d’une suspension de deux matches consécutifs en conséquence de cet événement. Il est loin d’être sur que la ligue Anglaise les écoutent !