Les saoudiens sont déçus, Rudi Garcia est en danger !

par

Rudi Garcia
@IMAGO
Rudi Garcia @IMAGO

Les résultats de Rudi Garcia avec Al-Nassr ne sont pas assez bons aux yeux des saoudiens qui lui mettent la pression !

Selon le média espagnol Marca, Rudi Garcia aurait été licencié de son poste d’entraîneur d’Al-Nassr en raison de problèmes à la fois sportifs et dans le vestiaire. Bien que l’équipe soit toujours en lice pour remporter le championnat, la relation tendue entre Garcia et les joueurs aurait conduit les dirigeants du club à prendre cette décision. Une altercation dans le vestiaire aurait été l’élément déclencheur de son départ, selon le quotidien espagnol. AS, quant à lui, rapporte que Cristiano Ronaldo ne serait pas satisfait du coaching de Garcia et qu’il n’exploiterait pas le potentiel de l’équipe.

En outre, les propos de Garcia après le match nul contre Al-Feiha (0-0) auraient également déplu à la direction du club saoudien. Cependant, selon ESPN, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais pourrait conserver son poste s’il parvient à remporter la prochaine rencontre de championnat contre Al-Hilal. Aucun communiqué officiel n’a encore été publié par le club.

Il convient de noter que la Saudi Pro League est l’un des championnats les plus précaires pour un entraîneur, avec l’un des taux de licenciement les plus élevés au monde. En moyenne, les entraîneurs restent un peu plus de quatre mois à leur poste.