Les bad Gones demandent un boycott face à Rennes

par

Dejan Lovren pendant AJ Auxerre v Olympique Lyonnais © IMAGO / Sipa USA
Dejan Lovren pendant AJ Auxerre v Olympique Lyonnais © IMAGO / Sipa USA

L’Olympique Lyonnais est dans une situation compliquée, le club est en milieu de tableau de Ligue 1 et vient de se faire éliminer de la Coupe de France.

Après l’élimination de l’OL en demi-finale de la Coupe de France contre Nantes, les groupes de supporters du club ont publié un communiqué annonçant qu’ils boycotteraient le match de Ligue 1 contre Rennes. Les Bad Gones et le Kop Virage Nord ont décidé de ne pas assister à la rencontre, qui aura lieu dimanche à 13h00.

«Dimanche contre Rennes, ce sera sans nous. (…) Nous invitons tout le monde à rester en famille ou entre amis autour d’un bon gigot plutôt que d’assister à la représentation du jour de l’OL Circus. En revanche, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 23 avril contre Marseille pour un évènement que nous préparons depuis de longs mois» L’olympique lyonnais pointe actuellement à la neuvième place du classement de Ligue 1 et ne devrait pas être européen la saison prochaine. Ce qui a de quoi énerver les fidèles supporters d’un des clubs les plus mythiques de la Ligue 1.