Le road-trip de Kylian Mbappé au Japon

par

Le jeune Français continue son tour du globe.

Le road-trip de Kylian Mbappé au Japon

Comme nous vous en faisions part dans le dernier épisode de l’œil des réseaux, Kylian Mbappé est actuellement en visite à Tokyo. Si l’on peut penser que le génie français profite de vacances, il y est aussi pour parler affaires.

En effet, il a signé un contrat avec Bulk, marque japonaise spécialisée dans les soins pour hommes. Il s’agit du quatrième contrat signé avec un sponsor pour lui, après Nike, Hublot et Good Gout.

Outre ce nouveau partenariat, Kylian Mbappé en a profité pour rencontrer Yoichi Takahashi, le mangaka à l’origine de Captain Tsubasa, la série plus connue en France sous le nom d’Olive et Tom.

Toutefois, que ce soit aux Etats-Unis ou à Tokyo, le joueur du PSG ne lâche pas le ballon bien longtemps. Cela avait déjà été le cas aux Etats-Unis, lorsqu’il s’étais mis (brièvemen au basket et au baseball en rencontrant les Dodgers.

Le compte Twitter de Soccer King a ainsi posté de courtes vidéos montrant le Champion du Monde faisant quelques jongles.

Ensuite, le natif de Bondy s’est amusé et a fait étalage de sa technique. Certes, face à des enfants qui ont eu toutes les peines du monde à lui la prendre.

La nouvelle égerie de Bulk s’est ensuite montré plus clémente avec ses adversaires.

Le numéro 7 du PSG s’est ensuite rendu au store du PSG qui se trouve à Tokyo pour une séance de dédicaces, puis il s’est présenté en conférence de presse afin d’évoquer les contours de son partenariat.

Les affaires continuent de fleurir pour le prodige français, qui choisit avec soin les différentes marques auxquelles il associe son nom. Cette petite tournée aura également permis de constater son aura et renforcer sa présence à l’international.

Il doit être pour l’instant loin de tout ce qui se dit au sujet de son club et d’un potentiel départ de Neymar. Toutefois, son séjour au Pays du Soleil levant s’achèvera demain.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !