Les TransfertsÇa buzzeLe PSG n’est pas le seul intéressé par le rachat du Stade de France

Le PSG n’est pas le seul intéressé par le rachat du Stade de France

Publié le

par

le Stade de France ©IMAGO / PA Images
le Stade de France ©IMAGO / PA Images
le Stade de France ©IMAGO / PA Images
le Stade de France ©IMAGO / PA Images

Le PSG concurrencé par un deuxième investisseur pour le rachat du Stade de France.

Le Stade de France suscite l’intérêt de plusieurs investisseurs, qui cherchent à racheter l’enceinte de Saint-Denis. Selon les informations de L’Équipe, un deuxième investisseur a déposé un dossier pour concurrencer celui du PSG, qui est le premier à avoir manifesté son intérêt.

La procédure de « cession avec charges du Stade de France » lancée par l’État il y a quelques semaines a donc attiré plusieurs candidats potentiels. Cependant, contrairement au PSG, qui souhaiterait faire du Stade de France son enceinte principale, le deuxième investisseur ne prévoit pas de faire jouer une équipe résidente dans le stade.

On ne sait pas encore si la FIFA, qui avait manifesté un intérêt pour le Stade de France par le passé, est toujours intéressée par un rachat. Gianni Infantino, le président de la FIFA, avait évoqué ce sujet avec Emmanuel Macron, mais aucune information récente ne permet de savoir si l’organisation s’est positionnée.

Le Stade de France est un symbole du sport en France, et son rachat suscite l’intérêt de nombreux acteurs du monde du sport et de l’investissement. Nous attendons désormais de savoir quels seront les projets des différents investisseurs qui ont déposé des dossiers pour le rachat de l’enceinte de Saint-Denis.

Toute l’actualité

Les + populaires