Pour le compte de la dernière journée de Ligue des Champions, le FC Barcelone devait se déplacer devant le public bavarois pour y affronter le Bayern Munich. Mais en raison de l’épidémie de Covid-19, le match se jouera à huis clos !
Bonne nouvelle pour les uns, moins bonne pour les autres. Si beaucoup de supporters barcelonais craignaient ce déplacement en terre bavaroise et son chaud public, l’épidémie de Covid-19 pourrait redistribuer les cartes car elle est de retour en Allemagne: le match se jouera à huis clos. Un petit coup de pouce pour le FC Barcelone qui devra tout de même se mobiliser contre l’ogre allemand.
Battus, 3 buts à 0 au match aller devant leurs supporters, les Blaugranas doivent impérativement s’imposer mercredi soir pour ne pas se voir reverser en Ligue Europa.
Pour mémoire, lors du Final 8 de 2020, en l’absence de supporters dans les tribunes, le Barça s’était fait humilier à huis clos contre le même adversaire. Depuis, les choses ont légèrement changé. Messi est parti, et Xavi est arrivé. Le Barça réussira-t-il a user de cette situation pour réaliser l’exploit ?
🔴 OFFICIEL ! La rencontre Bayern-Barça en #UCL se jouera à huis-clos suite à la propagation du coronavirus en Allemagne.
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 30, 2021