Alors qu’il continue d’enchanter les supporters de Manchester City, Erling Haaland prépare déjà son avenir. Ce mercredi les agents de l’international norvégien et le FC Barcelone ont eu un tête-à-tête.
C’est une petite bombe qui vient de tomber sur la planète football. Alors qu’il a toujours été promis au Real Madrid, Erling Haaland pourrait finalement basculer dans le camp de l’éternel rival, le FC Barcelone. Jijantes, images à l’appui révèle que le directeur sportif du club catalan Déco et les agents du “Cyborg” se sont rencontrés dans un prestigieux restaurant de Barcelone. Et il a été question de l’avenir de l’attaquant de 23 ans.
La signature de Kylian Mbappé a tout changé
Si longtemps, l’ancien buteur du Borussia Dortmund a vu son nom associé au Real Madrid, les cartes ont été redistribuées depuis la signature du crack français Kylian Mbappé. Le président de la formation Blaugrana qui rêve de s’offrir le norvégien, a vu une brèche dans laquelle s’engouffrer malgré la complication de l’opération à cause de la situation financière poussive du club.
En attendant, Haaland continue d’épater en Angleterre en explosant les records. Le dernier ne date pas de 24 heures. Face à Luton Town au 5ème tour de la FA Cup ce mercredi, l’ex joueur du Red Bull Salzbourg a réalisé cinq buts consécutivement, devenant le premier joueur de Manchester City à inscrire deux quintuplés.
Erling Haaland possède désormais 22 buts, 6 assists en 27 rencontres toutes compétitions confondues avec les Skyblues cette saison.