Comme chaque année la coupe du monde fait des malheureux que ce soit chez ceux qui ne sont pas sélectionnes ou pour ceux qui auraient dû y participer, mais qui ont dû y renoncer à cause d’une blessure.
Cette année, encore le 11 des absents pourrait former une équipe qui ferait peur à n’importe quelle nation.
Attaquants
En attaque, on pourrait retrouver le joueur du RB Leipzig Timo Werner qui s’est blessé lors de la dernière rencontre de Ligue des champions de son équipe. Il serait associé à Diogo Jota qui reçut un mauvais coup lors du derby mancunien. ils seront accompagnés de deux pistons en la présence de Marco Reus qui manque sa 4ème compétition international avec l’Allemagne, de l’autre côté le malheureux Christopher Nkunku fera de son mieux pour percer les lignes adverses.
Milieux de terrain
Au cœur du jeu, on retrouve évidemment la paire française composée de Paul Pogba et N’Golo Kanté. Les deux joueurs on été une part importante de la réussite de l’équipe de France lors de la coupe du monde 2018
Défenseurs
La charnière défensive sera composée de Ben Chilwell dans le couloir gauche qui s’est blessé à la cuisse gauche lors d’une rencontre face au Dinamo Zagreb. En charnière centrale prendront place Diego Carlos et Presnel Kimpembe. Pour finir, le couloir droit sera occupé par l’autre latéral de Chelsea, Reece James.
Les cages seront, elles, gardez par le gardien français de L’AC Milan, Mike Maignan.