Voilà un gros coup dur pour les fans de l’AC Milan ! Rafael Leao devrait manquer la première demi-finale de Ligue des Champions face à l’Inter Milan !
Touché à la cuisse lors de la victoire 2-0 de l’AC Milan face à la Lazio le week-end dernier, Rafael Leao était incertain pour la demi-finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan ce mercredi. Le club a annoncé que sa participation serait décidée le jour du match. Cependant, selon La Gazzetta Dello Sport, les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’attaquant portugais.
Les tests effectués mercredi matin montrent qu’il n’a pas récupéré de sa blessure aux adducteurs et le club ne veut pas prendre de risque en le mettant en tant que titulaire. Bien qu’il ne soit pas officiellement forfait, il pourrait être laissé en tribune pour le match aller afin de le préserver pour le match retour. Cela représente un gros coup dur pour les Rossoneri, car Leao est l’atout offensif numéro un de l’équipe et sa présence aurait été précieuse pour espérer une qualification pour la finale de la Ligue des Champions.
Stefano Pioli pourra tout de même compter sur un bel effectif mené par l’expérimenté Olivier Giroud qui croit totalement en les chances de son équipe sur cette rencontre décisive !