Les TransfertsÇa buzzeL’avocat d’Achraf Hakimi nie les accusations d’agression sexuelle

L’avocat d’Achraf Hakimi nie les accusations d’agression sexuelle

Publié le

par

Achraf Hakimi (PSG), 14 FÉVRIER 2023 - Football / Soccer : UEFA Champions League © IMAGO / AFLOSPORT
Achraf Hakimi (PSG), 14 FÉVRIER 2023 – Football / Soccer : UEFA Champions League © IMAGO / AFLOSPORT
Achraf Hakimi (PSG), 14 FÉVRIER 2023 - Football / Soccer : UEFA Champions League © IMAGO / AFLOSPORT
Achraf Hakimi (PSG), 14 FÉVRIER 2023 – Football / Soccer : UEFA Champions League © IMAGO / AFLOSPORT

L’avocat d’Achraf Hakimi a démenti les accusations portées contre le joueur du PSG.

Alors que Le Parisien rapportait que le défenseur latéral du PSG Achraf Hakimi était mis en examen pour une allégation de viol, l’avocat du Marocain a démenti les accusations, tandis que les dirigeants de la Ligue 1 soutiennent leur joueur.

Si la femme qui a dénoncé le viol présumé n’a pas porté plainte, le procureur de Nanterre a ouvert une enquête. Le Parisien affirme qu’Hakimi a appris l’ouverture d’une enquête une heure et demie avant sa participation à la cérémonie The Best de la FIFA à Paris.

Le club a d’abord été surpris de voir l’article paru sur Le Parisien hier soir, rapporte le média, et plusieurs réunions ont eu lieu dans la journée entre le PSG et les conseillers d’Hakimi. L’équipe juridique du club s’est penchée sur le dossier afin d’accompagner le joueur. Le PSG soutient le joueur – le club indiquant au média que le joueur a fermement nié les allégations et qu’il fait confiance aux autorités – tandis que les sponsors contactés par Le Parisien ont refusé de commenter une enquête judiciaire qui vient d’être ouverte.

Le Parisien ajoute que tout au long de la journée de mardi, l’entourage du Marocain est resté calme quant à cette affaire. L’avocate d‘Hakimi, Fanny Colin, a donné une première réaction peu après 20 heures, heure locale : « Les accusations sont fausses. Il est calme et se met à la disposition des autorités. »

Toute l’actualité

Les + populaires