Laurent Blanc est entraîneur de Lyon depuis plusieurs mois. Malgré les différentes pressions qu’il subit, il veut rester concentré sur son poste d’entraîneur !
Laurent Blanc est arrivé à l’OL en octobre 2022 pour remplacer Peter Bosz, licencié après dix matchs de la saison 2022-2023. L’équipe était alors en difficulté physique et mentale. Malgré cela, le “président” a travaillé pour remettre l’équipe sur les bons rails, même si cela n’a pas toujours été facile. En fin de saison, un bilan sera dressé pour le coach cévenol, qui bénéficie de la confiance de sa direction.
Questionné sur son futur, le coach de l’OL s’est montré lucide. «Vous savez mon avenir… on a tous un avenir ici. Ca dépend de votre âge, d’autres choses. Je vous avoue que je n’y réfléchis pas trop et ça a toujours été le cas. Quand j’étais plus jeune, j’y pensais un peu plus. Mais à mon âge, je prends plaisir dans ce que je fais. Je suis content d’être ici à Lyon . Je sais très bien que ça s’arrêtera un jour.» Malgré un très mauvais début de saison les lyonnais sont à seulement 6 points de la première place européenne, de quoi donner aux lyonnais de l’espoir !