L’AC Ajaccio ouvre une procédure disciplinaire à l’encontre de Youcef Belaïli.
Le club de l’AC Ajaccio a annoncé dans un communiqué officiel que le milieu de terrain algérien Youcef Belaïli fait l’objet d’une procédure disciplinaire. Le joueur de 31 ans est absent des entraînements depuis le mardi 25 avril, soit deux jours après le match contre Brest, lors duquel il a joué 62 minutes.
Selon les informations de L’Équipe, Belaïli aurait eu un comportement inapproprié envers les supporters d’AC Ajaccio après la rencontre. Les dirigeants du club ont dénoncé ce comportement dans leur communiqué, affirmant qu’ils condamnaient fermement ces agissements.
Cette absence prolongée de Belaïli a conduit l’AC Ajaccio à entamer une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur. Le club corse n’a pas précisé les sanctions qui pourraient être prises à l’encontre de son joueur.
Il est à noter que Belaïli est un joueur international algérien, avec 44 sélections à son actif.
Cette affaire est une mauvaise nouvelle pour le club corse, qui doit maintenant faire face à l’absence de l’un de ses joueurs clés dans les semaines à venir. Nous attendons désormais de savoir quelles seront les conséquences de cette procédure disciplinaire pour Youcef Belaïli et l’AC Ajaccio.
Ajaccio est actuellement dans la zone de relégation. Le club est 19ème du classement avec seulement 22 points dans ses comptes à 6 matches de la fin de la saison.