Carlo Ancelotti a pris la parole pour dissiper les rumeurs concernant Kylian Mbappé, le mercato du Real Madrid et sa sélection au Brésil.
Malgré les spéculations sur son mécontentement vis-à-vis du mercato du Real Madrid et l’absence d’un remplaçant de stature similaire à Karim Benzema, Carlo Ancelotti a tenu à clarifier les choses. Alors que le Real Madrid entame sa pré-saison avec plusieurs tournées, actuellement en Californie, l’entraîneur italien a insisté sur la qualité de son effectif et la possibilité de rivaliser pour tous les titres avec un seul attaquant de pointe. Il a ainsi voulu maintenir la motivation de l’équipe et mettre fin aux rêves de l’arrivée de Kylian Mbappé. Ce sujet sensible agace légitimement Ancelotti, qui estime qu’il est inutile de parler d’un joueur évoluant dans un autre club et sous contrat.
Le coach du Real Madrid a déclaré : “Mbappé ? Je n’ai jamais parlé de joueurs qui ne sont pas à Madrid. Je peux vous parler de Bellingham, Arda Güler, Fran García, Brahim, qui est revenu de Milan en étant plus fort et plus complet. Parler de joueurs qui ne sont pas ici ne me semble pas respectueux.”
Un départ au Brésil pour Ancelotti ?
Carlo Ancelotti a également balayé les rumeurs concernant son avenir au Brésil et le fait qu’il effectuerait une dernière saison en roue libre. Il a clairement affirmé : “C’est la dernière fois que je parle du Brésil. Je suis le coach du Real Madrid et je vais le rester. On verra ce qu’il se passera ensuite dans un an. J’ai un contrat et je vais le respecter.” Ancelotti a ainsi profité de cette occasion pour mettre les choses au clair dès le début de la saison.