la mère de Kylian Mbappé déclare la guerre à Nasser Al-Khelaifi

par

Mbappé ©️IMAGO / Fotoarena
Mbappé ©️IMAGO / Fotoarena

Le conflit entre le Paris Saint-Germain et le camp de Mbappé continue de s’intensifier. Il a été révélé que Nasser Al-Khelaifi avait récemment envoyé une longue lettre à l’attaquant, mais la mère de ce dernier n’a pas été tendre envers le président du PSG.

Fayza Lamari, la mère et représentante de Kylian Mbappé, est arrivée au Cameroun il y a 24 heures. Elle était présente lorsque l’avion privé de la star française s’est posé jeudi après-midi à Yaoundé. Selon le média Jeune Afrique, ce voyage a eu un énorme retentissement dans le pays d’origine de Wilfried Mbappé, avec plus de 2 000 personnes présentes pour accueillir la star du PSG et de l’équipe nationale française, qui revenait des États-Unis où il avait pris des vacances avant de reprendre l’entraînement le 17 juillet. Cependant, ce séjour de 48 heures au Cameroun se déroule dans un contexte très particulier, car le joueur de 24 ans est désormais en guerre ouverte avec Nasser Al-Khelaifi concernant la prolongation de contrat qu’il refuse de signer. La lettre reçue en début de semaine par le joueur, qui a marqué 54 buts cette saison, a jeté de l’huile sur le feu.

La mère de Mbappé est furieuse contre Al-Khelaifi.

Lors de ce déplacement festif, Fayza Lamari a été questionné sur les déclarations du dirigeant qatari du PSG, selon lesquelles Mbappé aurait dit qu’il ne partirait jamais libre de Paris. La mère a répondu que Nasser Al-Khelaifi était un “gros menteur”. Cela donne le ton en ce qui concerne la réunion urgente demandée par Al-Khelaifi pour régler l’avenir de Mbappé. Le Paris Saint-Germain a fixé la fin du mois de juillet comme date limite pour trouver une solution, qui pourrait être un transfert payant cet été ou une prolongation de contrat. Compte tenu des termes employés par Fayza Lamari à l’égard de Nasser Al-Khelaifi, on peut imaginer que cette réunion ne se déroulera pas dans une atmosphère amicale.