L’inquiétude autour de Sergio Rico n’est toujours pas levé, sa femme est récemment revenu sur les conditions de son accident.
Depuis le 28 mai dernier, l’inquiétude règne quant à l’état de santé de Sergio Rico, le gardien de but du PSG, qui a été victime d’un grave accident en compagnie de son cheval, entraînant son hospitalisation à Séville. Après plusieurs semaines dans le coma, Rico s’en est sorti avec quelques nouvelles encourageantes transmises par son épouse, mais la bataille reste encore longue.
Les conditions de l’accident toujours flou ?
Parallèlement, des questions persistent concernant les circonstances précises de l’accident. Il est en effet difficile de savoir avec certitude ce qui s’est réellement passé lors de la matinée du 28 mai, car l’accident de Rico n’a pas eu de témoin direct, comme l’a expliqué un rapport de police. Dans une interview accordée à OKDiario, la femme de Sergio Rico, Alba Silva, s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet, révélant qu’elle était encore au lit au moment de l’accident de son mari, ce qui laisse donc de nombreuses questions sans réponse pour le moment…
« Il s’améliore peu à peu, mais lentement. Il n’y avait pas beaucoup de témoins, donc nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé. Je n’étais pas là non plus, j’étais endormie, et bien, nous attendons également le rapport pour voir s’il y a plus d’informations, mais nous n’avons pas pu en savoir davantage. »