Le but de l’année ? On n’en sera pas loin. Le plus lointain, peut être aussi. Privé de Ronaldao, Al-Nassr s’en est remis à d’autres joueurs pour assurer une victoire confortable contre l’Inter Miami de Messi.
Une gifle et le bijou d’Aymeric Laporte
Ce match aura montré la nette supériorité du club de Saudi Pro League contre celui de Major League Soccer. Victorieux 6-0 des Américains de Miami avec un triplé de Talisca, Al-Nassr aura pu compter aussi sur son défenseur franco-espagnol pour égayer la soirée d’un sublime missile de 60 mètre qui a surpris tout le monde dans le stade
Privé de Cristiano Ronaldo, Al Nassr a donc pu compter sur Talisca ainsi que sur Otavio et Maran pour accompagner Laporte dans la contribution aux 6 buts marqués. LEs nouveaux arrivants Busquets et Suarez n’ont pas permis d’élever le jeu de Miami. La rentrée de Lionel Messi à la 83è minute relevait plus du marketing que du sportif.
Au regard des statistiques du match entre Al-Nassr et l’Inter Miami, il devenait compliqué pour les Interistes de se relever après un début de match catastrophique. Après 1é minutes, ils étaient déjà mené 3 à 0.