Arrivé cet été en Arabie Saoudite, le Ballon d’Or 2022 ne tarie pas d’éloges envers sa nouvelle terre d’accueil qu’il porte déjà dans son cœur
Benzema sous le charme de son nouveau pays
Karim Benzema s’est exprimé avec enthousiasme sur son nouveau pays d’adoption : l’Arabie Saoudite, exprimant sa joie d’être parmi un peuple passionné par le sport. Arrivé cet été 2022, KB9 semble plus que comblé de son choix sportif et n’a pas hésité à louer le bonheur que lui procure le nouveau championnat, les fans et la ferveur des Saoudiens. Parti pour un projet sportif d’envergure, le joueur star a souligné son émerveillement devant l’accueil chaleureux reçu à son arrivée, notamment de la part des fervents supporters du club Al-Ittihad. Il a également témoigné de sa surprise face à l’amour et à la passion débordante des fans saoudiens, soulignant l’énergie positive qu’ils transmettent aux joueurs.
“Je suis très heureux d’être en Arabie Saoudite parmi ce grand peuple qui aime le sport. Je suis venu au Royaume d’Arabie Saoudite non seulement pour jouer au football, mais pour un projet sportif immense et géant. Au début, j’ai été surpris par ce grand amour et cet accueil lors de mon arrivée, ainsi que par le grand accueil des fans du club Al-Ittihad. Ils sont non seulement aimants, mais passionnés, et ils nous donnent de l’enthousiasme, et nous faisons de notre mieux pour les rendre heureux. L’Arabie Saoudite est mon deuxième pays, et les gens ici sont formidables, aiment le football et ont beaucoup de passion.”