Kylian Mbappé n’est pas affecté par la dernière déclaration de Nasser Al-Khelaifi

par

Kylian Mbappé ©️IMAGO / ZUMA Wire
Kylian Mbappé ©️IMAGO / ZUMA Wire

Après le discours ferme de Nasser Al-Khelaïfi devant les joueurs et l’entraîneur Luis Enrique au Campus du PSG, Kylian Mbappé maintient sa position concernant son avenir avec le club parisien.

Dans le feuilleton Kylian Mbappé, le président du Paris Saint-Germain a plusieurs fois été très direct en rappelant à l’attaquant de 24 ans qu’il n’avait que deux options pour son futur : soit il prolonge son contrat, soit il est vendu cet été. Selon Baptiste Durieux, journaliste à RTL, ce dossier doit être tranché avant le 31 juillet prochain.

Alors que l’international français prévoit d’honorer sa dernière année de contrat avec le PSG avant de rejoindre librement le Real Madrid l’été prochain, Nasser Al-Khelaïfi reste ferme et veut montrer que le club ne se pliera pas aux désirs de Mbappé en devenant le “Kylian Saint-Germain.” Le natif de Bondy dispose désormais d’une dizaine de jours pour prendre une décision et donner une réponse claire à ses dirigeants. Mais comment réagit-il face à cette pression ?

Une déclaration sans impacte

Malgré l’intervention musclée de Nasser Al-Khelaïfi devant l’équipe du PSG, Kylian Mbappé garde son sang-froid et ne semble pas prêt à changer d’avis concernant son avenir pour la saison prochaine, rapporte le quotidien madrilène AS. Le partenaire de Neymar compte bien honorer son engagement avec le club de la capitale, même s’il a décidé de ne pas prolonger jusqu’en juin 2025. Le feuilleton est donc loin d’être résolu, car chaque partie reste ferme dans ses positions.

Le PSG fait tout pendant ce mercato pour faire un recrutement intelligent, en recrutant des joueurs avec un gros mental tel que Lucas Hernandez pour permettre au PSG de ne pas craquer dans les matchs compliqués de Champion’s League.