Le Français espère se voir accorder son 21ème but de la saison.
Mercredi soir, alors que se disputaient les derniers huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain affrontait, au même moment, le MHSC pour un match en retard de la 17ème journée.
Les Parisiens ont facilement dominé les Montpelliérains (5-1) grâce notamment à Kylian Mbappé, auteur de sa 20ème réalisation cette saison lors du 5ème but des Rouges et Bleus (en 19 rencontres).
Le prodige tricolore a également été impliqué sur l’action du 4ème but des siens. En effet, sur un centre de Kurzawa, l’enfant de Bondy a dévié le ballon qui a ensuite rebondit sur le pied de Vitorino Hilton avant de finir au fond des filets.
Au tableau d’affichage, la réalisation a été accordé au défenseur brésilien du club héraultais. Cependant, après la rencontre, l’attaquant du PSG a fait une réclamation sur Twitter à la Ligue du Football Professionnel pour se voir attribuer la marque.
Bonsoir ???????? @LFPfr @Ligue1Conforama
On fait comment pour le 4e but ?
Vous pouvez me l’offrir pour privilégier l’attaque…et surtout pour pas donner un CSC à Hilton ????— Kylian Mbappé (@KMbappe) 20 février 2019
On attend désormais la réponse de la LFP à cette demande insolite.